Vous voulez faire des économies ? Vous avez un projet en tète mais cela n’est pas évident avec tous ces impôts que vous devez payer ? Et si on on vous disait, qu’il vous est possible grâce à certains dispositifs, de réduire vos impôt ? En effet, il existe des solutions toutes simples vous permettant non seulement de diminuer vos impôts, mais aussi, par le même occasion, de bénéficier de certains bénéfices. Quelles sont donc ces solutions ? Qui peut en profiter ? C’est exactement ce que l’on va vous expliquer dans cet article.

Voici notre site pour plus d’informations : http://reduire-impots.eu

Venez vite découvrir ces idées ingénieuses ?

Au cas de ces dernières années, certaines loi ont été créé dans des but bien précis, ce sont justement ces dernières qui vous permettent de bénéficier d’un taux de réductions :

la loi Pinel : le dispositif Pinel a été établi il y a de cela des années, afin d’encourager l’investissement dans le domaine de l’immobilier, en vous engageant pour une période d’au minimum six années, un logement neuf sera loué durant cette période, après écoulement de celle-ci, il sera à vous, pour être éligible il est important de répondre à quelques critères par exemple :

  • être solvable
  • être majeur
  • être imposable en France

La loi Malraux : même principe que la loi Pinel, sauf qu’elle concerne les logements plus anciens, situés au niveau de zones sauvegardées.

Nos autres articles pour vous :