Matelas pour clic-clac : quelle technologie choisir ?

Un matelas pour clic-clac, c'est comme un matelas classique, vous le changez régulièrement. Ne passez pas les 10 ans pour toujours avoir un sommeil de qualité. Comme vous le lirez sur https://matelas-pour-clic-clac.fr, vous ne choisirez pas le même matelas pour une chambre d'amis ou pour un usage de tous les soirs.

L'inconvénient d'un matelas pour clic-clac en mousse

Dans le premier cas, un matelas pour clic-clac en mousse conviendra parfaitement. C'est vrai qu'il aura tendance à vite s'affaisser mais vu qu'il ne servira pas souvent, ce n'est pas grave.

Par contre, pour y passer toutes vos nuits, vous partirez vers la gamme supérieure : le bultex ou le latex. Ces 2 technologies ont une espérance de vie plus élevée. Il vous en coûtera en moyenne 300 euros mais franchement vous ne le regretterez pas ! Côté épaisseur, partez sur du 12 cm voire du 15 cm si votre budget vous le permet. Pour la densité, ce sera du 35 kg/m² pour le bultex contre 60 pour le latex. Mais si vous présentez des allergies, préférez le latex qui est traité hypoallergénique.