Verisure : Les conseils et recommandations pour bien protéger son habitation avec une alarme

Les alarmes avec télésurveillance, vous connaissez ?

Figurez-vous que c’est sans aucun doute la meilleure façon possible pour vous de protéger votre habitation (voire votre petit commerce) contre les tentatives de cambriolages.

Or, à une époque où on observe une hausse considérable de ce type de délit, mieux vaut vous équiper d’une alarme. Car comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir.

 

Caméra connectée securitas

 

Une alarme maison : les conseils

Tout d’abord, vous pouvez commencer par regarder ce qui est expliqué et présenté sur l’excellent site du très sérieux leader de l’alarme maison Verisure : verisure.fr.

Sachez donc que vous allez pouvoir choisir entre plusieurs packs, ou offres. Le pack de base vous permet d’avoir une centrale d’alarme (qui a évidemment un interphone intégré) mais aussi des capteurs ou plutôt très exactement un détecteur de mouvements, ainsi qu’un détecteur d’ouverture et de chocs.

Placé sur les fenêtres et les portes (les ouvrants de façon générale), ces derniers déclenchent l’alarme en cas d’intrusion.

Une fois l'alarme déclenchée, des experts en télésurveillance sont alertés. Après s’être assurés qu'il ne s'agit pas d'une fausse alerte mais bien, par exemple, d'une intrusion par effraction chez vous, ils alertent immédiatement les forces de l’ordre et vous préviennent.

Et voilà, vous savez tout sur le mode de fonctionnement d’une alarme Verisure.